Publié le 7 août 2019

Bombshell de la semaine : Caroline Receveur

Partager sur

À tout juste 30 ans, Caroline Receveur a plusieurs casquettes : fondatrice de sa marque de thés Wandertea, auteur du livre No filter, déjà culte, égérie de L’Oréal, Apm Monaco, Braun… La it-girl aux 3 millions d’abonnés enchaîne les journées chargées et les projets.

Caroline Receveur est née le 10 novembre 1987 à Épinal. Fille de Jacky Receveur, footballeur au Football Club de Metz et au SAS (Épinal) dans les années 1970, Caroline rêve dans son enfance d’être mannequin. Elle passe ses premiers castings à l’âge de quatorze ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tel père, telle fille ❤️ Je t’aime Papa #fatherday

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Depuis toute petite, Caroline Receveur est passionnée par la mode un univers qui la fascine et qui l’inspire. C’est donc naturellement qu’elle se dirige vers une carrière de mannequin après l’obtention de son baccalauréat. Mais ses 1,69 mètre l’empêche finalement de réaliser cette vocation.

En juin 2008, elle participe à la deuxième saison de Secret Story, diffusée sur TF1, son secret étant qu’elle et un autre candidat, Nicolas, sont en couple. Elle est éliminée au bout de deux semaines, après avoir été nominée d’office en révélant son secret.

À partir de 2010, Caroline Receveur revient à la télévision, toujours par le biais de la télé-réalité, en participant à plusieurs émissions de NRJ 12. On la voit notamment dans La Maison du bluff et la saison 2 des Anges de la télé-réalité. Elle anime également, sur la même chaîne, l’émission Poker Mission Caraïbes.

En 2012, elle devient, toujours sur NRJ 12, l’une des actrices principales de la réalité scénarisée Hollywood Girls dont elle partage la vedette avec d’autres personnalités issues de la télé-réalité telles que Ayem Nour, Nabilla Benattia, Kevin Miranda.

Par la suite lors de la saison 4 du Mag sur NRJ 12, Caroline Receveur devient chroniqueuse et présente les Hollywood News, une chronique partagée avec Ayem Nour. Parallèlement, elle fait le buzz en posant nue dans le magazine FHM7.

En 2013, elle dirige la deuxième saison de La Maison du bluff. Caroline Receveur quitte la série Hollywood Girls en 2014, au bout de trois saisons.

À l’automne 2016, elle participe à la septième saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1, aux côtés du danseur Maxime Dereymez et termine sixième de la compétition.

Depuis, sa carrière est en constante évolution après avoir été actrice puis animatrice. Ces aventures différentes lui ont donné l’envie de partager ses expériences quotidiennes sur son blog, qu’elle lance en 2014 avec l’envie de partager ses conseils sur la mode et son œil d’experte sur la beauté, les voyages, le bien-être et le sport…

Jeune femme dynamique, Caroline Receveur se consacre désormais à ses projets personnels : son blog, son rôle d’ambassadrice de marques prestigieuses telles que L’Oréal, Bulgari, APM Monaco, Braun… et sa marque de Thés Détox, WanderTea.

Elle continue en parallèle d’alimenter sa notoriété sur les réseaux sociaux, où elle poste notamment de nombreuses photos sexy la mettant en scène. En août 2015, elle atteint le million de followers sur Instagram, ce qu’elle fête en diffusant sur son compte une photo d’elle en soutien-gorge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Morning view ✌️ #wandertea @wandertea [ www.wandertea.fr ]

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur suscite périodiquement des « buzz » autour d’elle sur Internet et dans la presse people, qu’il s’agisse de son maquillage, de sa couleur de cheveux ou de rumeurs sur un éventuel recours à la chirurgie esthétique.

L’an dernier, Caroline Receveur s’est vu décerner le prix d’honneur et le prix de l’Influenceur Lifestyle 2018 lors de la cérémonie des Influenceurs Awards 2018 à Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OMG ! 🙈🙏🏻❤️ Je n’ai même pas les mots pour exprimer à quel point je suis touchée, émue et reconnaissante d’avoir été choisie par le magazine Forbes pour illustrer ce nouveau numéro mais aussi et surtout d’être la 1ère femme en couverture de @forbes_fr. Un grand merci à @dbusso Directeur de la publication de m’avoir fait confiance et offert une place de choix dans son magazine. Merci également à mes équipes, ma partner in crime @jennibradshow et @karolinski.pr pour cette si belle opportunité. Enfin un immense MERCI À VOUS! Je réalise aujourd’hui un rêve qui me semblait inaccessible lorsque j’ai lancé ma première société en 2012 à 24ans. Je n’ai jamais été approchée pour faire une quelconque couverture de magazine en tant qu’entrepreneur, influenceur ou encore mannequin et c’est tant mieux! Aujourd’hui je réalise ma toute première couverture pour LE plus grand magazine à mes yeux. Comme quoi, tout a un sens même si cela peut prendre plusieurs années avant de le réaliser. Ne lâchez jamais rien, soyez vrai, et écoutez votre coeur 👊🏻💥

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Côté vie privée, Caroline Receveur est en couple avec le mannequin Hugo Philip depuis 2016. Elle annonce sur Instagram être enceinte de son premier enfant et accouche le 6 juillet 2018 d’un petit garçon prénommé Marlon, faisant référence à Marlon Brando.

Caroline Receveur est passée de starlette de télé-réalité à influenceuse à suivre !

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire