Mis à jour le 7 août 2019

Ces séries Netflix à regarder absolument

Partager sur

Netflix propose un large, très large catalogue de films, séries, documentaires et même de dessins animés. La majorité des séries sur Netflix sont de véritable succès ! Lorsqu’une nouvelle saison approche, les fans décomptent les jours pour dévorer leur série favorite. Voici les séries Netflix à suivre absolument !  

La Casa de papel
Cette série nous entraîne dans les coulisses de ce qui se veut être le plus grand casse d’Espagne : le braquage de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre. Ils vont tenter de s’emparer de 2,4 milliards d’euros, sans faire aucun blessé… L’opération est méticuleusement dirigée par un énigmatique personnage nommé « Le Professeur » qui, pour l’occasion, a réuni une équipe de malfaiteurs triée sur le volet. Attention, comme souvent, le diable est dans les détails…
Si vous avez déjà dévoré les 2 premières saisons, je vous rassure la 3e est déjà en ligne !

Stranger Things
Si vous êtes fan de science-fiction et d’horreur, cette série est faite pour vous ! Un soir d’automne en 1983, un jeune adolescent de 12 ans, Will, disparaît brusquement. Sa mère, la police, ses meilleurs amis, et l’énigmatique Onze vont se mettre à sa recherche.
À nouveau, je vous rassure la 3e saison est également disponible sur Netflix !

Outlander
Si vous aimez les séries historiques, alors remontons dans le temps avec Claire Randall, cette infirmière de la Seconde Guerre mondiale qui se voit propulser en 1743, en plein conflit qui oppose les Highlanders écossais et la Grande-Bretagne. Elle mène alors une double vie, l’une dans le 20e siècle et l’autre dans le 18e. Elle va devoir endosser de nouvelles responsabilités et faire face à des situations très dangereuses.
La saison 5 est actuellement en préparation donc un peu de patience !

Lucifer
Le « Seigneur des Enfers » décide de tout plaquer et de rejoindre la ville de Los Angeles. Un soir, devant sa boîte de nuit Lux, une chanteuse pop est assassinée sous ses yeux. Pour lui rendre justice, il est déterminé à mettre la main sur son meurtrier, mais son enquête va chevaucher celle du lieutenant Chloe Decker, avec qui il finira par faire équipe. Une série subtile emplie de second degré !

13 REASONS WHY
L’histoire tragique, mais jamais larmoyante d’Hannah Baker a tout simplement ému la planète entière, l’an dernier. Grâce à un jeune casting bluffant, 13 Reasons Why a réussi à aller au-delà du simple buzz, pour faire parler concrètement d’un sujet particulièrement sensible : celui du harcèlement scolaire et du suicide des ados.
Si vous avez accroché avec cette série, alors un peu de patience la saison 3 arrive cette année.

ORANGE IS THE NEW BLACK
Adaptée de l’autobiographie de l’ex-détenue Piper Kerman, la série dépeint l’intégration d’une petite blondinette BCBG dans la prison de Litchfield. Arrêtée pour une affaire de trafic de drogue survenue dix ans auparavant, Piper est condamnée à une peine de 15 mois ferme. La jeune femme devra se faire une place parmi ses codétenues dans ce nouvel environnement. Apportant un point de vue tout à fait inédit sur l’univers carcéral féminin aux États-Unis, le show est rapidement devenu un véritable phénomène.
Toutes les bonnes choses ont une fin ! La septième et dernière saison de la série est diffusée depuis le 26 juillet sur Netflix.

Il ne vous reste plus qu’à choisir celle que vous préférez et de vous installé dans votre canapé !

Découvrez notre article sur 3 raisons de regarder cette nouvelle série Netflix

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire