Mis à jour le 8 août 2019

Ce nouveau place to be de Bruxelles

Partager sur

Si vous cherchiez encore THE place to be pour profiter des derniers instants de l’été à Bruxelles, vous venez de le trouver ! Docks a inauguré cet été son rooftop éphémère sur le toit de son centre commercial. Baptisée « La TRZA », la terrasse géante du centre commercial proposera des tonnes d’activités tout au long de la journée et soirée pendant tout l’été.

Le Docks, c’est un centre commercial rempli de bonnes adresses (H&M Home, Mango, Zara and co), un cinéma ultra chic, un centre d’entraînement pour occuper les enfants et surtout une bonne dizaine de restaurants.

Pour la toute première fois depuis son ouverture en 2016, le Docks Bruxsel a décidé de faire profiter ses visiteurs de son immense espace extérieur.

Baptisée « La TRZA », cette terrasse de 3 000 m² peut accueillir jusqu’à 1 400 personnes. Si la terrasse avait déjà été utilisée pour quelques événements privés, elle accueille désormais tous les Bruxellois, du moins le temps d’un été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La trza | Schaerbeek 📍 Chicha et cocktails sur le plus grand rooftop de Bruxelles, t’en dis quoi? 😏 – Je ne sais pas si je dois encore le présenter car tout Bruxelles y a déjà été depuis l’ouverture. Mais si jamais tu ne connais pas, je te présente la Trza! Situé au dessus du docks dome event hall, profite de soirées avec chichas. 🔥 Style de soirée: Bayside Sunday, bloody louis export (tous les vendredis et samedis), etc. Bref, le rendez-vous de l’été de la capitale 💁🏻‍♀️ – Chichas entre 15 et 20€. Cocktails entre 6 et 10€ ! Horaires variables selon les soirées. Gardez un œil sur leurs réseaux sociaux! • • • • #drinknchill #drinkandchill #drink #chill #cocktails #mocktails #brusselsout #cocktailaddict #brusselscocktails #terrasse #summer #tflers #instamoment #bartender #bars #afterwork #event

Une publication partagée par 𝒟𝓇𝒾𝓃𝓀’𝓃’𝒸𝒽𝒾𝓁𝓁 🍸🌴 (@drinknchill_) le

Chaque mercredi, la terrasse se transforme en jardin tropical « FreshOut » où vous pouvez siroter un bon cocktail. Le week-end, le rooftop prend des allures de boîte de nuit animée par des DJ’s enflammés. Et le dimanche, place au « Bay Side Sunday », le rendez-vous chill et branché de l’après-midi.

La TRZA est ouverte tous les jours au Docks Bruxsel (Boulevard Lambermond, 1 à 1000 Bruxelles). Les horaires varient en fonction de la météo. Pratique, l’endroit est facilement accessible en transports en commun et dispose d’un grand parking sous-terrain.

De quoi bien profiter des derniers instants d’été !

Plus d’infos sur la page Facebook de La TRZA.

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire