Mis à jour le 9 septembre 2019

Revivez le Zoute Approach Trophy du Vendredi 23 août au Zoute ! (photos + vidéo)

Partager sur

Parler de grand succès pour cette 9ème édition du « Zoute Approach Trophy powered by ING Private Banking » n’est pas mentir. Que du contraire !
Cette compétition amicale d’approach golf, soutenue par ING Private Banking, a réuni cette année encore quelque 200 participants, tous amis du Zoute et triés sur le volet. Tout au long de la journée, les compétiteurs et les invités ont pu profiter des petits plaisirs que l’organisation met en place chaque année : le bar à bières La Zoutoise, le glacier Franklin, les foodtrucks Keep on Toasting et Carrément Frites, les bulles de Bernard Massard & Taittinger, le délicieux poulet à la broche du traiteur A Propos, etc… Le tout sous une magnifique tente Organic, devant une Mitsubishi Outlander d’exception. Sans oublier les regards, tous aimantés vers les divines créations horlogères Omega.
Tout au long de la journée, les joueurs se sont élancés par équipes de 4 à l’assaut des 11 trous, avant de participer au « Pitching contest Punta Cana » afin de tenter d’y remporter un séjour de rêve. Sans oublier le concours de hole in one Mitsubishi qui aurait pu faire gagner un an de conduite gratuite en Outlander hybride  et qui a finalement réjoui le nearest to the pin qui est reparti avec un set de planches “Campbell’s Soup” de Warhol offert par Skateroom.
La remise des prix en présence de tous les sponsors a clôturé la journée en récompensant les meilleurs joueurs via une table des prix époustouflante.
Une bien belle organisation sous le soleil qui, gageons-le, se renouvellera l’an prochain encore.