Publié le 4 septembre 2019

FÏNLEY surprend avec de nouvelles combinaisons de saveurs

Partager sur

Après quatre années de présence sur le marché belge, FÏNLEY surprend avec un nouveau look et une foule d’innovations. Ses fines bulles et son cocktail de saveurs surprenantes se déclinent désormais dans une version Agrume-Grenade et Ananas-Concombre-Menthe. En outre, la marque lance quatre premiums mixers. Lien Hendrickx du Centre R&D d’Anderlecht insiste sur le développement 100 % belge des nouvelles boissons.

Ce printemps, FÏNLEY débarque avec deux nouvelles saveurs. Agrume-Grenade et Ananas-Concombre-Menthe sont les deux nouveaux venus dans la gamme des boissons rafraîchissantes peu caloriques destinée aux adultes. Les deux saveurs capitalisent sur la recette à succès de la marque : un cocktail d’arômes naturels subtils, entre douceur et amertume, faible en calories (≤ 20 kcal par 100 ml) et exclusivement sucré à base de sucre et d’édulcorants d’origine naturelle.

« Les consommateurs sont demandeurs de saveurs complexes, branchées, agréables à boire et moins sucrées », explique Lien Hendrickx, Product Developer Sparkling Beverages à Anderlecht, l’entité qui a élaboré les nouvelles saveurs.

Les chiffres donnent déjà raison à FÏNLEY, puisque la demande de boissons rafraîchissantes peu caloriques au profil gustatif plus complexe ne fait que grandir. Aujourd’hui, 7  Belges sur 10 connaissent la marque qui n’a été lancée qu’en 2014 et qui, ces dernières années, a façonné le marché des boissons rafraîchissantes destinées aux adultes.

Les deux nouvelles saveurs FÏNLEY sont belges et c’est l’équipe R&D d’Anderlecht qui a signé les nouvelles variantes. Avec Ananas-Concombre-Menthe et Agrume-Grenade, FÏNLEY poursuit sur la lancée du bon accueil réservé au lancement des saveurs Pamplemousse-Orange et Citron-Fleur de sureau.

Parallèlement au lancement des deux nouvelles saveurs, FÏNLEY se met à l’heure de la mixologie avec sa propre gamme de premiums mixers. Ces premiums mixers proposent deux saveurs populaires et accessibles, Tonic Water et Ginger Ale, et deux variétés originales, Sea Salt Lemon et Muscovado Twist.

« Pour ces premiums mixers, nous avons collaboré avec plusieurs barmen à la mise au point d’une boisson idéale qui se prête parfaitement au mélange avec certains alcools comme le gin. En raison de la complexité et du mélange innovant des saveurs, les mixers s’accordent parfaitement avec l’alcool, sans dominer. » nous livre Lien Hendrickx.

Un surprenant mariage de saveurs, de fines bulles et une faible teneur en calories.

Plus d’informations sur www.fr.cocacolabelgium.be/finley

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire