Mis à jour le 28 août 2019

WOOD FASHION : Vos projets sur mesure

Partager sur

Depuis 2002, Wood Fashion se spécialise dans le mobilier sur mesure. Elle s’est fait connaître pour ses cuisines cottage, mais excelle aussi aujourd’hui dans des créations plus contemporaines. Wood Fashion propose du mobilier unique au charme intemporel empreint d’esthétisme et de simplicité conviviale ! Une véritable ode à l’art de vivre !

Wood Fashion est une société belge, spécialisée dans le mobilier sur mesure, présente depuis bientôt 20 ans à Waterloo, dans le Brabant Wallon. Leur philosophie est votre satisfaction.

Pour vous, dans leur showroom de 600 m2, des architectes d’intérieur et des dessinateurs proposent des projets d’aménagement élégants et fonctionnels, personnalisés et exclusifs, mais aussi intemporels.

Une même équipe suivra les différentes étapes de la réalisation du premier entretien au dernier jour des travaux.

Une fois le projet sur mesure validé, la fabrication est lancée dans les ateliers. Il faut compter environ 8 semaines de délai. Les menuisiers Wood Fashion se rendent ensuite chez vous avec les meubles à assembler et s’occupent du montage, des finitions et des réglages techniques. Une minutie dans les détails qui fait la force et l’excellence de Wood Fashion.

Wood Fashion propose, mais n’impose pas, toute une gamme d’électro-ménagers de qualité. La palette de couleurs disponibles pour les projets se décline à l’infini, selon vos goûts.

Leurs équipes se déplacent partout en Belgique et en France, mais également dans toute l’Europe.

Côté budget, Wood Fashion a vraiment tout pour plaire. Les prix sont justes et ne s’enflamment pas. Impossible alors de résister.

Wood Fashion vous proposons des cuisines, dressings, salles de bain et des bibliothèques qui vous correspondent, conçues pour vous et par vous.

Toutes les pièces de la maison peuvent être aménagées avec une conception qui se veut fonctionnelle et esthétique. Elle optimise l’espace tout en lui donnant un cachet intemporel et convivial.

Élégance et fonctionnalité sont les maitres-mots des projets Wood Fashion. C’est pourquoi la société a choisi de travailler avec des matériaux nobles, naturels et respectueux de l’environnement : essence de bois de chêne, de pin, d’érable, pierre bleue, marbre… Des matières brutes travaillées qui se combinent pour épouser parfaitement votre intérieur. Ces matériaux naturels vous apporteront une sensation de confort et de bien-être.

C’est la bonne adresse si vous désirez du mobilier de qualité, sur mesure, à l’épreuve du temps.

Plus d’informations sur www.woodfashion.net

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.