Mis à jour le 6 septembre 2019

Disney dévoile « La Belle et le Clochard » en live-action

Partager sur

Alors que la nouvelle version du « Roi Lion » en prise de vue réelle cartonne actuellement au cinéma, Disney a dévoilé les images du remake du classique « La Belle et le Clochard ».

Comme les précédentes adaptations de ses célèbres dessins animés, comme Aladdin ou Le Roi Lion, le long-métrage reste fidèle au scénario original.

Le film en live-action mettra en scène de vrais chiens, comme on peut le voir sur la photo en couverture de Disney Twenty-Three, le magazine du studio américain. Monte et Rose seront donc les stars du film, avec les voix de Justin Theroux et Tessa Thompson.

Disney a toutefois tenu à préciser que tous les chiens qui jouent dans le film ont été sauvés de l’abandon puis adoptés par des membres de l’équipe du film à la fin du tournage.

Pour les plus impatients, cette adaptation de « La Belle et le Clochard » sera disponible le 12 novembre prochain sur Disney+, la nouvelle plateforme de streaming du géant.

Avec « Le Livre de la jungle », « La Belle et la Bête », « Aladdin », « Dumbo », « Le Roi Lion », « La Belle et le Clochard » maintenant et bien d’autres encore, la tendance est clairement aux adaptations des classiques de notre enfance.

Pour le plus grand bonheur de certains, alors que d’autres déplorent le manque de créativité actuel de Disney.

Découvrez notre article sur Mary Poppins version live-action

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire