Mis à jour le 29 août 2019

Leonidas crée la surprise avec sa gamme Sélection !

Partager sur

Alliant plus de 100 ans d’expérience aux tendances les plus actuelles, Leonidas n’a de cesse d’innover afin de surprendre ses fidèles clients au fil des saisons et d’élargir son groupe cible. Le 7 octobre prochain, Leonidas présente sa toute nouvelle gamme Sélection, 10 nouvelles expériences gustatives. Indubitablement LE lancement de l’année pour le chocolatier belge par excellence !

Les consommateurs d’aujourd’hui et de demain, quel que soit leur âge, ont envie de vivre une expérience unique, de manger et d’apprécier en toute conscience, de rechercher des produits plus sophistiqués, de s’offrir de petits plaisirs avec des ingrédients contemporains et qualitatifs à la fois succulents et abordables. Leonidas l’a bien compris et s’inscrit dans la réalité de ce changement en lançant sa toute nouvelle gamme baptisée Sélection.

Avec sa nouvelle gamme Sélection, 10 pralines raffinées aux saveurs surprenantes et aux ingrédients innovants de la plus haute qualité, Leonidas évolue en parfaite symbiose avec les consommateurs. Philippe de Selliers, CEO de Leonidas, déclare : « Notre nouvelle gamme représente une nouvelle forme d’art supérieur réunissant la tradition de Leonidas et l’innovation dans des pralines raffinées et gastronomiques. Avec Sélection, d’une part, Leonidas surprendra sa clientèle existante en quête de petits plaisirs gourmands à la fois uniques et abordables. D’autre part, elle attirera de nouveaux clients qui découvriront la qualité de l’offre de Leonidas et se lanceront dans cette nouvelle aventure savoureuse. »

Pour accueillir ces succulentes nouveautés, Leonidas a conçu de véritables écrins signés Sélection, disponibles en trois formats. Ils ont été conçus de manière à pouvoir retirer le plateau intérieur en carton pour le présenter garni sur la table, pour le plus grand bonheur des convives. Le consommateur pourra sélectionner les pralines de son choix pour composer son propre assortiment.

Sélection de Leonidas est une collection contemporaine de véritables petits chefs-d’œuvre de gourmandise fourrés d’ingrédients naturels et recherchés. Cette collection sera présente en magasin en édition limitée et sera renouvelée au fil des saisons. Le lancement des 7 premières pralines est prévu pour octobre. Il s’agit des pralines suivantes : Sélection Gingembre Citron, Sélection Goji, Sélection Matcha, Sélection Miel de Châtaigne, Sélection Noire Intense, Sélection Quinoa et Sélection Violette.

Trois pralines supplémentaires seront disponibles dès le mois de novembre pour compléter cette magnifique collection. Il s’agit de deux « Sélection Nougatine », une confiserie fine confectionnée de sucre caramélisé et de menus morceaux d’amandes. De plus, une praline complète la collection avec une version au chocolat Ruby. Cette « Sélection Nougatine » comprend la Sélection Nougatine Framboise, la Sélection Ruby et la Sélection Nougatine Café.

À partir du 7 octobre 2019 et jusqu’à épuisement des stocks, les clients recevront 4 pralines gratuites (2X Nougatine Framboise, 2X Nougatine Café) à l’achat d’un écrin moyen de la gamme Sélection.

Avec plus de 1300 boutiques dans 40 pays, Leonidas s’est au fil du temps forgé la réputation de marque de pralines préférée des Belges.

Découvrez-en davantage sur www.leonidas.com

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire