Mis à jour le 30 août 2019

Les destinations parfaites pour un voyage à sac à dos

Partager sur

Envie d’un trip avec sac à dos et découvrir le monde ? Voici les destinations parfaites pour un voyage à sac à dos qui allient à la perfection paysages magnifiques et dépaysement !

Le Portugal
Si le Portugal possède une atmosphère et une culture merveilleuse, c’est également un pays parfait pour une virée en mode aventurier.

La Bolivie
Pour découvrir ses paysages à couper le souffle, du salar d’Uyuni, en passant par le lac Titicaca et les volcans du parc Amboró, voyager avec un sac à dos s’avère idéal.

La Serbie
Accueillante, authentique et festive (surtout à Belgrade), la Serbie saura plaire autant aux amateurs de vie urbaine, d’histoire, que d’escapades nature.

Le Pérou
Avec ses grandes excursions, le Pérou aura de quoi vous réjouir avec ses randonnées du côté de la cordillera Blanca ou encore du côté de la forêt amazonienne promettent tout autant d’émerveillement, et la possibilité de dormir à prix raisonnables.

La Hongrie
La Hongrie fait partie des pays les moins chers d’Europe en plus de posséder une vie nocturne très animée. Les voyageurs sac à dos y trouveront leur compte avec les villes d’eau, les cités baroques et les bourgades champêtres hongroises.

La Nouvelle-Zélande
Les grands amateurs de plein air seront réjouis par le relief et les forêts subtropicales de la Nouvelle-Zélande. Le pays possède des centaines d’auberges de jeunesse parfaites pour le backpacker désireux de rencontrer d’autres voyageurs.

Les Îles grecques
Les îles grecques, particulièrement les Cyclades, permettent aux voyageurs de s’immerger dans un univers de plages charmantes, de maisons blanches et d’eau turquoise pour pas trop cher.

Il ne vous reste plus qu’à préparer votre sac à dos et de se mettre en route !

Découvrez notre article sur le camping sauvage.

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire