Mis à jour le 3 septembre 2019

Bon plan de la rentrée : des restaurants jusqu’à -50 % avec TheFork !

Partager sur

Cette semaine, c’est la rentrée officielle. La fin de l’été approche à grands pas… Pour vous aider à oublier ça et en profiter tant qu’il est encore temps, TheFork organise son Festival ! Jusqu’au 21 septembre, fin officielle de l’été, TheFork propose plus de 80 restaurants réservables en 3 clics via l’application avec une réduction allant jusqu’à -50 %. Voici les favoris de TheFork :

Le Fruit Défendu
Situé à Ixelles, ce restaurant propose une cuisine de marché dans un cadre contemporain et cosy.

Bouchéry
Le fond rencontre la forme dans ce beau restaurant où les produits sont locaux ou fait maison.

L’Improbable
Ce Restaurant et Bar vous accueille pour une expérience bistronomique unique. Lieu élégant et raffiné, dans un environnement moderne et cosy.

Vert de gris
Entre la Grand-Place et le Sablon, ce restaurant plein de charme doit son nom à la couleur dont il s’accommode si bien.

Declercq Café-Garage
Convivialité et gourmandise dans un lieu unique, le Café-Garage propose une sélection de produits de qualité tout droit venus d’artisans et de petits producteurs belges, français et espagnols.

The Avenue
Cuisine fusion d’inspiration asiatique pour ce beau restaurant situé avenue Louise. Tous les grands classiques des cuisines thaï, japonaise et vietnamienne sont à la carte.

Simone’s Kitchen
Restaurant anversois où le goût et l’équilibre se rencontrent, Simone’s Kitchen propose des plats sains à base d’ingrédients frais et organiques pour des menus délicieux, créatifs, et équilibrés.

Pour obtenir l’une de ces belles réductions dans un de ces restaurants, rien de plus simple ! Vous devez vous rendre sur le site ou l’application TheFork, cliquer sur la sélection de restaurants « TheFork Summer Festival » pour accéder à la liste des restaurants participants.

Ensuite, choisissez un restaurant selon les critères de votre choix et réservez-le en quelques clics. Pas de surprise, la promotion est automatiquement appliquée sur l’addition. Vous recevez une confirmation par SMS et/ou email.

La liste complète des restaurants participants et de toutes les réductions est à consulter sur l’application ou le site web : www.thefork.be
(Les réductions dépendent des « stocks » et places disponibles)

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire