Mis à jour le 12 septembre 2019

Les terrains de golf les plus chers du monde

Partager sur

Si pour certains, golf rime avec détente et plaisir, pour beaucoup il est signe de puissance et de richesse. Pour leurs joueurs, certains clubs n’hésitent pas à dérouler le tapis rouge, mais, évidemment, tout cela a un coût !

Barton River Foothill et Gorge Golf Society, Texas, États-Unis
Datant de 1986, il vous faudra compter un budget de 275 $ par personne et par jour pour entrer dans ce somptueux domaine.

Yas Links, Abu Dhabi
En plus d’un terrain de golf, cette île offre également club de luxe, parc aquatique… L’adhésion, quant à elle, ne vous coûtera (que) 34 000 $, rien que ça !

Stoke Park- Buckinghamshire, Angleterre
Le chic à l’anglaise, ce golf datant de 1908 sera en mesure de vous l’offrir dans un écrin ! Comptez tout de même 40 000 $ l’année pour bénéficier des installations du club.

Anciens liens de Golf Head-Country Cork, Irlande
Il vaudra mieux vous rendre au bar du restaurant après votre partie, ou ne pas vous promener trop près de la falaise ! Prévoyez un budget de 400 $ par jour et par personne pour jouer dans ce cadre enchanteur.

Pebble Beach Golf Links, Californie
Principalement utilisé pour les tournois américains ouverts, il est considéré comme l’un des plus beaux terrains de golf au monde. Un tour là-bas vous coûtera 475$.

 

Shadow Creek Golf Course, Nevada, États-Unis
L’endroit idéal pour vous reconnecter à la nature : c’est près de 21 000 arbres de 200 variétés différentes qui jonchent le terrain ! la construction de ces terrains a coûté, à elle seule, plus de 100 millions de dollars.

Des cadres idylliques et des terrains à couper le souffle, de quoi se laisser tenter par une petite partie !

Découvrez notre article sur les 5 plus beaux golfs de Belgique

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire