Mis à jour le 12 septembre 2019

Gaufres & Waffles, la nouvelle expérience Street Food

Partager sur

Ce vendredi 6 septembre, le premier comptoir Gaufres & Waffles ouvre en plein centre de la capitale, au numéro 6 de la sublime Galerie du Roi… Un hommage à la Gaufre de Bruxelles, dites aussi «gaufre belge» lors de l’expo universelle de New York en 1964.

Ce nouveau pop-up store a un concept des plus originaux. Revisiter une des richesses les plus gourmandes de la culture bruxelloise, la Gaufre de Bruxelles, en la déclinant également en version salée.

Chez Gaufres & Waffles, la gaufre n’est plus simplement un dessert ou un goûter, c’est désormais un vrai repas de comptoir. Et quel délice ! Chaque recette a été imaginée par le chef Yves Mattagne (Sea Grill**) qui a mis toute sa passion dans l’élaboration du menu.

La devise du comptoir est simple : tout goûter et ne rien choisir. De la gaufre savoury au homard à la sweet waffle au chocolat, les associations de goûts portant l’empreinte du chef doublement étoilé Yves Mattagne feront des ravages et mettront tout le monde d’accord.

Derrière ce concept, 2 jeunes déjà bien aguerris aux concepts food : Sébastien Mattagne et Michael Chiche. Tous deux diplômés de l’ECS, tous deux anciens stagiaires chez Hakuna Matata, tous deux très impliqués dans le concept Dinner in the Sky. Pour la gestion, ils pourront compter sur l’expérience de David Ghysels (Hakuna Matata et Dinner in the Sky).

Depuis le 6 septembre, c’est donc dans le cadre royal des Galeries du Roi, ravissant havre de paix à l’atmosphère douce et contemporaine que vous pourrez déguster de délicieuses gaufres revisitées !

Gaufres & Waffles
Galerie du Roi 6 – 1000 Bruxelles
Ouvert 7 jours/7 de 11 h à 19 h.

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.