Mis à jour le 18 septembre 2019

Fête de la fédération Wallonie-Bruxelles

Partager sur

Du cinéma et de la musique, le tout proposé gratuitement un peu partout à Bruxelles et en Wallonie. Un beau programme qui vous occupera du 25 au 29 septembre.

Plus de 50 séances de cinéma, des films d’animation vous sont offerts à l’occasion de la fête de la fédération Wallonie-Bruxelles. De films tels que « Royal Corgi » aux films d’auteur en passant par des réalisations 100 % belges comme « Mon Ket », de François Damiens, une programmation variée qui aura de quoi ravir les plus petits et les plus grands.

Mais l’élément phare de ces 5 jours de festivité se passera le vendredi 27 sur la Grand-Place de Bruxelles à partir de 20 h 30. Au programme : Angèle et ses invités. La jeune artiste belge de 23 ans sera là pour vous chanter ses plus grands tubes !

Ce n’est pourtant pas seule que la jeune bruxelloise assurera le show. Ses invités, et non des moindres, l’accompagneront tout au long de la soirée. Elle pourra compter sur son frère, le rappeur Roméo Elvis, mais également sur Mc Solaar.

Si vous vous sentez dépasser par le rap, tout comme pour le cinéma, il y en aura pour tous les goûts ! Le grand Alain Souchon se joindra à cette troupe pour vous faire passer une bonne soirée.

La Grand-Place sera the place to be le 27 septembre si vous ne voulez rien manquer du spectacle !

Découvrez-en plus sur Angèle en cliquant ici

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire