Mis à jour le 16 septembre 2019

Le Flore : un bout de paradis au milieu des bois

Partager sur

Du velours rose, des néons colorés, des grandes fenêtres… ce nouveau bar/restaurant aux décors féérique est l’endroit idéal pour décompresser après une journée de travail !

Niché dans le cadre verdoyant du bois de la Cambre, le Flore vous accueille tous les jours pour siroter une boisson fraîche parmi lesquelles un vaste choix de cocktails, vins, bières… C’est LE nouveau bar à afterworks de Bruxelles.

Le Flore vous proposera également de la « slow food », un mouvement « écogastronomique » qui encourage les uns et les autres à se réapproprier les plaisirs de la table avec les amis, la famille. Manger devient dès lors un moment de partage et de découvertes. Le tout vous sera proposé avec des produits frais et essentiellement locaux et bios !

Dans une atmosphère chic & trendy, venez vous prélasser sur leur splendide terrasse arborée, aménager avec soin et beaucoup de goût, et profiter du large choix de boissons rafraichissantes.

Le Flore c’est aussi des moments partagés entre amis ou avec ses collègues dans un décor raffiné pour une sensation de vacances au milieu de la semaine…

On se laisserait bien tenter par un petit verre après le travail non ?

Informations :
Le Flore Brussels, avenue de Flore n° 3 (dans le Bois de la Cambre)
www.boisdelacambre.brussels

Découvrez notre article Les rooftops « tendances » de Bruxelles

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire