Mis à jour le 16 septembre 2019

Les sorties à ne pas manquer à Bruxelles

Partager sur

Si vous avez du mal à trouver des activités qui vous correspondent ou simplement comment occuper vos week-ends, alors lisez attentivement ce qui va suivre

Brussels Design Market – 28 et 29 septembre
Vous aussi vous regrettez les 80’s et ses meubles si emblématiques ? Vos yeux pétillent quand vous entendez les mots « meubles » et « vintage » dans une même phrase ? Alors les 28 et 29 septembre, c’est à Tour et Taxi qu’il faudra vous rendre. Créé en 2002, le Brussels Design Market est aujourd’hui le plus grand marché du design vintage en Europe. N’y allez pas trop tard si vous ne voulez pas manquer les plus belles pièces !

Nuits sonores & European Lab Brussels – 3 au 6 octobre
Débats, musique électronique et bien plus encore ! Des artistes de la scène nationale et internationale, c’est ce qui vous attend aux Nuits sonores et European Lab Brussels ; pour la troisième édition, BOZAR et Arty Farty s’unissent pour vous offrir 4 jours de festival des plus ahurissant ! Rendez-vous du 3 au 6 octobre au Palais des beaux-arts.

L’Accesible Art Fair – 10 au 13 octobre
« La beauté se trouve dans l’œil de celui qui regarde », encore plus quand il s’agit d’art. L’Accesible Art Fair, c’est une expérience unique qui permettra de découvrir l’art à travers les yeux de son créateur. L’ACAF, c’est du 10 au 13 octobre aux Palais des beaux-arts.

Designing the night – jusqu’au 29 septembre
Redécouvrir le riche design passé des éléments graphiques de la vie nocturne belge, c’est le défi que ce sont lancé les organisateurs au travers de l’exposition « Designing the night. Graphic design of Belgian club culture 1970-2000 », jusqu’au 29 septembre au Adam – Brussels Design Museum.

Alors, notez bien ces dates dans vos agendas !

Découvrez notre article sur les 7 musées les plus insolites de Bruxelles.

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.