Mis à jour le 16 septembre 2019

Ces objets hors de prix

Partager sur

Certaines personnes ont tellement d’argent qu’elles ne savent sans doute plus quoi en faire. Heureusement qu’il y a des cuisiniers, des inventeurs et des génies qui sont là pour régler ce problème

C’est samedi soir et vous avez une petite faim… vous vous dites qu’une pizza fera l’affaire. Mais si vous voulez commander une pizza confectionnée par le chef  italien Renato Viola, il aurait fallu vous y prendre 3 jours à l’avance. Faite à domicile par 3 chefs, ils préparent la pâte qui repose ensuite 72 heures, puis assaisonnent les ingrédients ultras haut de gamme, dont caviar, homard et mozzarella, le tout parsemé de petits grains de sel rose australien récolté à la main. Il faudra compter 10 100 € pour cette création.

Une épée, ça peut toujours servir : ouvrir ses enveloppes, objet de décoration ou encore pour couper sa pizza. Dans ce cas, l’épée que vous cherchez n’est autre que celle de Napoléon lui-même. Et attention, pas n’importe quelle épée : celle avec laquelle il a envoyé les Autrichiens hors d’Italie lors la bataille de Marengo, en 1800. Cette épée est au petit budget de 4 800 000 €.

Si vous êtes de petite taille et qu’un tabouret vous est indispensable pour effectuer les tâches du quotidien, pourquoi ne pas vous dirigez vers un tabouret en or massif ? 1,3 million de dollars pour 50 kilos d’or, tentant non ?

Amateur d’échecs et de diamants ? Ne bougez pas, nous avons l’objet que vous cherchez : un échiquier en diamants ! L’Échiquier Royale Diamond est à vous pour seulement 9,8 millions de dollars ! Les diamants sont les meilleurs amis de la femme après tout, mais peut-être de l’homme aussi.

Quitte à prendre note en réunion, autant le faire avec classe. L’Aurora Diamante Fountain Pen est le stylo le plus cher du monde. Il est vendu pour la modique somme de 1,47 million de dollars.

Si ce n’est pas pour vous, ça peut toujours faire un beau cadeau.

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire