Mis à jour le 27 septembre 2019

Escapade gourmande à Durbuy

Partager sur

Durbuy est peut-être la plus petite ville du monde, mais vous ne risquez pas d’y mourir de faim ! Dans cette petite ville médiévale, vous aurez l’embarras du choix ! Découvrez ces petites escales gourmandes lors de votre passage à Durbuy. 

La Table de Manon
La Table de Manon, c’est une grande histoire d’amour ! Une histoire entre deux amoureux de la gastronomie et des plaisirs de la vie. Après avoir travaillé dans des établissements tous plus prestigieux les uns que les autres, ils ont décidé de voler de leurs propres ailes. David et Manon vous proposeront une petite carte, mais avec uniquement des produits frais, et vous pourrez déguster des mélanges terre et mer qui ne vous laisseront pas indifférents.
www.latabledemanon.com

Le Sanglier des Ardennes
Après avoir passé la nuit dans un cadre d’exception, d’avoir profité du spa que vous propose l’hôtel, vous pourrez vous diriger vers le restaurant gastronomique de l’hôtel pour profiter d’un repas des plus exceptionnels : homard, wagyu… des mets d’exception pour une soirée d’exception !
www.sanglier-des-ardennes.be

Le Clos des Recollets
Baby homard, thon rouge, carpaccio de bœuf… des produits travaillés avec finesse et savoir-faire. Votre première visite ne sera sans aucun doute pas la dernière !
www.closdesrecollets.be

Le Cor de Chasse
Il faudra s’éloigner un peu de Durbuy et visiter le village de Wéris pour découvrir ce merveilleux endroit. La restauration, c’est une histoire de famille : arrière grand-père, arrière grand-mère, parents, la cuisine coule dans les veines du chef qui n’est autre que le patron de l’établissement. Des produits de saison et de la région, vous ne risquez pas d’être déçus !
www.lecordechasse.be

On sait déjà où l’on va passer notre prochain week-end !

Découvrez notre article sur le dernier concept street food à Bruxelles !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.