Mis à jour le 19 septembre 2019

Ces mariages de stars hors de prix

Partager sur

Pour le plus beau jour de sa vie, personne ne veut se mettre de barrières budgétaires. Pour ces célébrités, pas question de lésiner sur les moyens et de se priver. Les petits plats sont mis dans les grands pour faire de cette journée une journée inoubliable et très couteuse

Harry et Meghan Markle
Pour la starlette hollywoodienne, pas question de faire des concessions sur quoi que ce soit ! Le couple le moins aimé des Anglais a dépensé pas moins de 37 millions d’euros pour son mariage ! La robe de Meghan a couté, à elle seule, 485 000 euros, rien que ça !

William et Kate Middleton
Pour les futurs souverains du Royaume-Uni, il était naturel de dérouler le tapis rouge et pourtant, il y a eu du recyclage : la bague de fiançailles en diamants et saphirs appartenait à Lady Di et la tiare, fabriquée par le bijoutier Cartier en 1936, était prêtée par la reine. Elle s’est même maquillée elle-même ! Il n’y a pas de petites économies après tout.

Albert II de Monaco et Charlene Wittstock
Les mariages royaux ont décidément la cotte ! Le budget a tout de même été, pour les souverains, plus raisonnable que les précédents. 20 millions d’euros ont été dépensés pour que finalement, au moment de s’échanger les alliances, les époux se trompent de mains.

George Clooney et Amal Alamuddin
Les stars ne manqueront jamais de nous épater ! Pour le jour J, George Clooney a fait rapatrier 100 bouteilles de tequilas de sa marque. Pour un total de 136 invités, cela faisait 9 bouteilles par personne. De quoi passer une bonne soirée !

Kim Kardashian et Kanye West
12 millions d’euros, on n’en attendait pas moins d’eux ! Fleurs à gogo, champagne… mais le comble du luxe a été de graver le nom de chaque invité à la place qu’il devait occuper sur leurs tables en marbre.

On va peut-être faire l’impasse sur les 100 bouteilles de tequilas en ce qui nous concerne…

Découvrez les lieux les plus féériques de Wallonie pour votre mariage

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire