Publié le 30 septembre 2019

Où luncher à Liège : on vous dit tout

Partager sur

Virée dans la Cité Ardente entre amis, vous cherchez LE chouette endroit du coin où aller luncher. Liège n’est pas Bruxelles, mais des restaurants, il y en a quand même à la pelle, alors, où aller ? On vous dévoile nos adresses préférées !

Le Caffe Internazionale – rue de la Casquette 17
Des salades fraîches, des délicieuses pâtes, de la burrata… tout cela servi dans un cadre des plus chaleureux ! Mais si vous n’êtes pas lunch, mais plutôt brunch, alors il faudra vous y rendre en matinée. Psst : il paraît que le pastrami est dingue là-bas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par caffeinternazionaleliege (@caffeinternazionaleliege) le

Ninja Ramen – rue des Clarisses 6
Le pays du soleil levant s’exporte à Liège pour notre plus grand plaisir ! Des gyozas, des mochis, mais surtout et avant tout, des ramens à se damner ! Bœuf, porc, poulet, vous aurez l’embarras du choix ! Pas de panique pour nos amis végétariens, ils ont aussi pensé à vous ! Un bout de Japon à Liège.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ninja Ramen Liège (@ninja_ramen_liege) le

Messieurs – Boulevard d’Avroy 16/rue Georges Clemenceau 17
Gratinés ou juste grillés, chez Messieurs, vous pourrez déguster les meilleurs croques monsieurs de la ville. Des combinaisons de goûts surprenantes et parfois inattendues, mais qui fonctionnent. Le plus ? Tous les mois, une création originale éphémère. Léger et délicieux, qu’est-ce que vous attendez pour aller goûter ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Messieurs®️ (@messieurscroque) le

12-30 Creative Salads – rue des Carmes 11/Boulevard de Douai 18
Les salades, ça vous parle, mais vous ne savez jamais quoi mettre dedans quand vous êtes à la maison. Allez donc chercher de l’inspiration au 12-30 ! En plus d’un large choix de salades composées, vous pourrez créer la vôtre et mettre tout ce qui vous plaît dedans, merveilleux non ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 12-30 Creative Salads (@12_30restaurants) le

Huggy’s Bar – Passage Lemonnier 22/Boulevard d’Avroy 122
Du gras, du gras, du gras ! Même si, depuis, le Huggy’s s’est exporté dans la capitale, un retour aux sources s’impose ! Si vous êtes un puriste, vous vous rendrez au restaurant situé Boulevard d’Avroy, mais si vous voulez être enchanté tant gustativement que visuellement, rendez-vous passage Lemonnier. Des moulures, une fresque merveilleuse… c’est beau, et on s’y régale ! Découvrez chaque mois, dans tous les restaurants, le burger du mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Huggy’s Bar 🍔 Best Burgers (@thehuggysbar) le

Poké Shop – rue Saint Paul 34
Les derniers bols à la mode, ce sont bien entendu les Poké Bowles (et non la coupe au bol que vous aviez à 6 ans) ! À Liège, c’est chez Poké Shop qu’on trouve les meilleurs ! Frais, sains et équilibrés, ils sont la tendance culinaire qu’on espère bien ne pas voir s’arrêter de si tôt !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par POKÉ SHOP (@pokeshop_liege) le

Autant d’adresses qui sont autant de raisons d’aller à Liège !

Découvrez notre article sur les 5 adresses où manger japonais à Bruxelles !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire