Mis à jour le 20 septembre 2019

Bacardi-Martini fait vibrer la Brussels Cocktail Week

Partager sur

Pour la troisième année consécutive, Bruxelles devient la capitale de la mixologie lors de la Brussels Cocktail Week, qui aura lieu du 15 au 22 septembre 2019. Plus stylée et audacieuse que jamais, la Brussels Cocktail Week se réinvente et va encore plus loin que les années précédentes. Pour faire passer l’événement au niveau supérieur, l’organisation s’est de nouveau associée à Bacardi-Martini, partenaire de cet événement unique.

Les éditions précédentes ayant attirées plus de 8 000 visiteurs dans les bars de la capitale, les mixologues les plus renommés sont à nouveau convié à présenter leurs meilleures créations. La grande nouveauté de cette édition est l’organisation d’un concours national du meilleur mixologue et du meilleur cocktail. Les juges ne seront autre que des journalistes, influenceurs et photographes.

En plus d’un duel, ça sera également l’occasion pour le public de naviguer entre les différents bars et de profiter d’une atmosphère sans pareil. « Blend », l’événement d’ouverture de la semaine, a regroupé la plupart des bars à cocktails bruxellois, mais cette année, des bars à cocktails wallons et flamands sont aussi présents.

Bacardi-Martini est présent dans un grand nombre des 27 bars participants. Lors de l’inauguration officielle – Blend – le 15 septembre, la marque de tequila premium Patron « Cantina Patrón » a organisé une performance au cours de laquelle deux cocktails Patrón ont été préparés toutes les heures lors d’un duo shift de mixologues flamands ou bruxellois, et wallons.L’objectif de cette semaine? dépasser les frontières de la capitale et mettre à l’honneur toute la scène belge des cocktails. En outre, deux accords gastronomiques avec des chefs réputés seront également organisés, ainsi qu’un atelier sans gaspillage avec Maxime Willems, gérant du laboratoire agroalimentaire « Proef ! ».

Il ne vous reste que quelques jours pour allez goûter les meilleurs cocktails, foncez !
Brussels Cocktail Week
Du 15 au 22 septembre 2019 dans 27 bars, 13 restaurants et 40 événements dans tout Bruxelles.
Par Aline Martin

Laisser un commentaire