Mis à jour le 14 octobre 2019

Les plus grands films de l’histoire

Partager sur

Vous avez fait le tour de Netflix et vous ne savez plus quoi regarder ? Même si vous les avez vus et revus, certains films ne prennent pas une ride et se regardent inlassablement ! So Gentlemen repasse en revue les plus grands films de l’histoire.

Harry Potter
On a vraiment besoin de vous donner une raison ? Plus de 10 ans après sa sortie, c’est toujours un plaisir de retourner avec Harry à l’école des sorciers et de redécouvrir cette magie qui entoure la saga. Et puis, on avoue qu’on adore voir Voldemort se faire atomiser à la fin.

Fight Club
« La première règle du fight club est qu’il ne faut pas parler du fight club ». Si vous ne l’avez jamais vu, avouez que maintenant vous en avez envie, non ? Violence, suspense et mystère planent dans ce film.

Forrest Gump
On ne se lassera jamais de voir Tom Hanks naviguer à bord de son crevettier avec le lieutenant Dan et de devenir milliardaire grâce à la coopérative fruitière Apple !

Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
Pour une fois que les Français réalisent un film à se tordre de rire, on ne pouvait pas ne pas en parler. Vous prendrez bien une gorgée de potion magique ?

Retour vers le futur
Un samedi soir à regarder Marty, Doc et Einstein voyager à travers les époques, ça n’a pas de prix !

Le Parrain
A-t-on réellement refait un aussi bon film de mafieux depuis 1972 ?

Le Truman Show
C’est le premier film qui exploite le concept de télé-réalité devant lequel on ne s’est pas senti abruti. Ça vaut le coup non ?

Grease
« You’re the one that I want », voilà, on espère que vous aussi vous avez la chanson en tête !

Si avec ça vous n’avez pas trouvé comment occuper votre soirée !

Découvrez ici où vos films préférés ont été tournés.

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.