Mis à jour le 23 septembre 2019

Bombshell de la semaine : Candice Swanepoel

Partager sur

Originaire d’Afrique du Sud, la jeune femme à fait des podiums ses meilleurs amis ! Déjà 15 ans que Candice Swanepoel enflamme les défilés !

Candice Susan Swanepoel, âgée de 30 ans, est née le 20 octobre 1988 à Mooi River dans la province de KwaZulu-Natal. Elle est élevée par ses parents, Willem et Eileen Swanepoel et a également un frère, Stephen.

Elle est repérée par un agent à l’âge de 15 ans dans un marché aux puces de Durban et très vite, sa carrière de mannequin débute. La jeune femme pose alors pour les plus grands magazines : Vogue, Elle (Allemagne), QG, …

En plus des magazines, la mannequin apparaît dans des publicités pour Nike, Diesel, Tommy Hilfiger, Juicy Couture ou encore Versace.

Candice défile pour les plus grandes marques : Dolce & Gabbana, Chanel, Viktor & Rolf, Jean Paul Gaultier, Diane von Fürstenberg et bien d’autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le

Depuis 2007, elle à rejoint l’équipe de Victoria’s Secret. En plus de poser pour leurs publicités, elle est choisie, en 2010, pour poser dans le « SWIM catalogue » en compagnie de Lindsay Ellingson, Rosie Huntington-Whiteley, et Erin Heatherton.

Elle devient officiellement un Ange Victoria’s Secret en 2010, et commence alors à défilé pour la célèbre marque de lingerie.  C’est d’ailleurs elle qui ouvrira le défilé 2011.

En 2013, elle ouvre à nouveau le défilé et est choisie pour porter le Royal Fantasy Bra de Victoria’s Secret, un soutien-gorge orné de rubis, de diamants et de saphirs jaunes d’une valeur de dix millions de dollars.

Côté vie privée, la jeune femme était en couple avec Hermann Nicoli, également mannequin, avec qui elle a eu deux petits garçons : Anacan et Ariel. Ils se séparent malheureusement fin 2018.

La beauté africaine n’a pas fini d’enflammer les podiums !

Découvrez l’épatante bombshell de la semaine passée ici !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire