Mis à jour le 24 septembre 2019

les bars les plus originaux de la capitale !

Partager sur

Vous aussi, vous êtes constamment à la recherche d’un nouvel endroit où boire un verre entre amis ? On vous a trouvé les bars les plus originaux de la capitale !

Alcatraz Bar – Molenbeek
Où l’occasion de boire un verre en prison ! Le bar vous propose, entre autre, la possibilité de boire des shots d’une manière assez originale : dans un pistolet à eau en plastique ou dans des seringues.

Le Chat Touille – Saint-Gilles
Un bar qui associe boissons fraîches et chats ne peut être qu’une réussite ! Ici, vous pourrez siroter votre verre tout en caressant les boules de poils qui se promènent librement.

Green Lab – Ixelles
Le rendez-vous des amateurs de cocktails et d’alcool fort mais surtout et avant tout, des amateurs de gin. Le bar propose pas moins de 246 sortes de gin ! On ne vous conseille pas de tous les goûter en un soir.

77 – Ixelles
Si self-service et bière, ça vous parle, le 77 est l’endroit qu’il vous faut ! Ici, chaque table dispose de sa propre pompe à bières, reliée à une cuve de 500 litres de bière, rien que ça !

PAUZzzz – Etterbeek
Un bar, oui, mais un bar à sommeil ! Les seules boissons que vous pourrez consommer sont, à la rigueur, une bonne tasse de thé ou de café. Mais c’est surtout l’occasion de déconnecter pendant la journée et de venir piquer un petit somme.

Goupil le Fol – Bruxelles-Ville
Vous regrettez les temps forts de la chanson française ? Brel, Piaff et j’en passe vous manque ? Au Groupil le Fol, vous pourrez écouter les titres phares de la chanson française passés sur des jukebox.

Le Cercueil – Bruxelles-Ville
Un repère pour les vrais rockeurs ! Des cercueils en guise de tables, des verres en têtes de mort, … une décoration des plus morbides. Les cocktails reflètent l’esprit du bar, vous pourrez donc commander du sang de vampire, du jus de cadavre ou encore un élixir de la vierge.

On ne se laissera peut-être pas tenter par le jus de cadavre ici …

Découvrez également les rooftops tendances de Bruxelles !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire