Mis à jour le 20 septembre 2019

Le Castle Roc, le havre de paix dont vous rêvez

Partager sur

Situé à Hotton, à 14 km de Durbuy, le Castle Roc vous offre un véritable havre de paix pour vous ressourcer le temps d’un week-end. Confort, raffinement et bonne humeur sont au programme d’un week-end au Castle Roc, à 14 km de Durbuy.

Pour accéder à ce splendide château bâti contre la roche, il vous faudra passer la rivière ainsi que l’imposant portail qui nous mène tout droit à la propriété. Au bout de l’allée, le Castle Roc se dresse fièrement au milieu d’un cadre pittoresque et complètement aménagé.

Joyaux du 19e siècle, le Castle Roc a été acheté et complètement rénové par Fabrice et Merissa, un couple bruxellois venu se mettre au vert. C’est en 2017 que l’aventure commence pour le couple qui achète ce splendide château laissé à l’abandon pour en faire leur résidence privée dans un premier temps.

C’est en février 2019 et après de nombreux travaux que le couple décide d’en faire un somptueux Bed & Breakfast, le Castle Roc.

Le Castle Roc a conservé son âme d’origine dans les quatre chambres avec un parquet ancien, une cheminée, une salle de bains privative pourvue d’une baignoire ainsi que d’une douche, le tout dans un mélange de confort moderne et de décoration traditionnelle.

Le matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet ou continental dans ce Bed & Breakfast.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#breakfast #castle_roc_bb #bedandbreakfast #instapic #instafood #goodmorning

Une publication partagée par Castle Roc (@castle_roc) le

Vous pourrez également vous détendre dans le jardin ou sur la terrasse qui offre une vue dégagée sur la rivière et ses alentours.

Par ailleurs, vous aurez accès à la piscine extérieure lors des beaux jours.

Mais ce qui fait réellement le charme des lieux est le souci du détail qu’on voulut conserver les propriétaires. Tout d’abord, au premier étage, vous découvrirez la magnifique petite chapelle sacralisée qui a conservé ces vitraux d’origines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#castle_roc_bb #castle #oldhouse #chapelle #bedandbreakfast #instagood

Une publication partagée par Castle Roc (@castle_roc) le

L’autre particularité des lieux se trouve dans le coin-bar, situé juste après le salon commun. Fabrice et Merissa ont conservé, lors des rénovations, une partie de la façade rocheuse. C’est cette partie de roche qui a donné son nom au lieu.

Situé à 14 km de Durbuy et à 16 km de La-Roche-en-Ardenne, le Castle Roc se trouve dans une région très prisée par les amateurs de ski, de vélo et de randonnée. Le Castle Roc propose également un service de prêt de vélos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#instapic #instadaily #bedandbreakfast #sunnyday #followforfollowback

Une publication partagée par Castle Roc (@castle_roc) le

Mais nos amateurs de golf ne seront pas en reste, car la région possède de nombreux clubs de golf tel que le Golf de Durbuy, le Five Nations Golf Club Durbuy ainsi que celui de Méan. Alors quoi de mieux, après un 18 trous, que de se reposer dans un cadre aussi idyllique.

Que ce soit pour une nuit ou pour un week-end, le Castle Roc vous accueille dans son cadre d’exception. Une véritable bulle de paradis au cœur d’une nature verdoyante !

Plus d’informations :
Instagram : castle_roc
castelroc@gmail.com
T. +32 475 58 98 94

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.