Mis à jour le 24 septembre 2019

Les sorties cinéma à ne pas manquer

Partager sur

Parce que le cinéma est souvent l’occasion d’organiser une sortie entre amis ou en famille, les films prévus pour cette fin d’année sauront contenter petits et grands !

Joker – 9 octobre 2019
« Méprisé par la société, Arthur Fleck est un homme brisé qui va peu à peu se transformer en Joker, meurtrier sanguinaire caractérisé par son maquillage de clown et son rire dément. »
Salué par la critique lors de la Mostra de Venise, il en décroche la récompense suprême : le Lion d’Or.

Maléfique 2 – 16 octobre 2019
« Aurore et Maléfique continuent d’explorer la complexité de leurs liens familiaux. Au même moment, de nouvelles forces ténébreuses entre en jeu tandis qu’Aurore espère se marier avec l’amour de sa vie, ce qui est loin d’être du goût de sa marraine la sorcière Maléfique. »
Retrouvez Angelina Jolie encore plus tentée par le mal !

La Reine des neiges 2 – 20 novembre 2019
« Elsa, la Reine des neiges, et sa soeur Anna se lancent dans une aventure loin du royaume d’Arendelle. Ils sont rejoints par leurs amis, Kristoff, Olaf et Sven. »
L’histoire ne dit pas s’il y aura une chanson aussi entraînante que ne l’avait été « Libérée, délivrée » dans le premier volet.

Last Christmas – 27 novembre 2019
« Kate est une jeune femme qui enchaîne les mauvaises décisions. Sa dernière en date ? Celle d’avoir accepté de travailler comme lutin du Père Noël pour un grand magasin. Cependant, elle va y faire la rencontre de Tom, une rencontre qui va changer sa vie. Néanmoins, pour Kate, cela semble trop beau pour être vrai. »
La comédie romantique de cette fin d’année à savourer avec un bon chocolat chaud, emmitouflé dans un plaid !

Star Wars 9 – 18 décembre 2019
Certainement la sortie la plus attendue mondialement parlant, encore plus depuis que l’affiche du film a été dévoilée ! On y voit s’affronter Rey et Kylo Ren au sabre laser, sous le regard de l’Empereur.

Action, dessin-animé, romantisme, il y en aura pour tous les goûts en cette fin d’année !

Découvrez les plus grands films de l’histoire du cinéma !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire