Mis à jour le 25 septembre 2019

Beer Food : la nouvelle startup belge

Partager sur

A une époque où les micro-brasseries battent leur plein, les déchets qui résultent du processus se multiplient. Mais pourquoi jeter des graines alors qu’il suffit de … les transformer ? C’est en pensant de cette façon que Beer Food est né.

A l’origine de cette startup, deux amis, Alan et Rodolphe. Respectivement chargés de logistique et coordinateur du projet, les deux amis ont eu a coeur de recycler les drêches, ces graines qui servent à fabriquer la bière.

Mais concrètement, qu’est-ce qu’elle fabrique avec des graines, cette startup ? Et bien, elle a trouvé la solution pour rendre vos apéros plus funky : Alan et Rodolphe fabriquent, en collaboration avec des boulangers locaux, des crackers !

Au menu, trois goûts : Black Lord, Yellow Sir et Red Queen. Respectivement au goût d’oignon fumé, de moutarde et romarin et finalement, de betterave et fenouil, ces crackers sauront égayer vos apéros !

Avec les grains d’une seule bière, le duo fabrique 3 paquets de crackers, rien que ça ! Ces crackers sont distribués dans plusieurs enseignes, mais vous pouvez également vous les procurer sur leur site internet au prix de 4€.

Sains, durables et délicieux, ces crackers vous en mettront plein les yeux !

Toutes les infos disponibles ici !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire