Mis à jour le 7 novembre 2019

Des calendriers de l’avent toujours plus originaux !

Partager sur

Halloween n’est pas encore passé que les premiers calendriers de l’avent font déjà leur apparition ! Mais après tout, Nöel n’est plus si loin que ça. Si pour beaucoup, calendriers de l’avent riment avec chocolats, et bien ce n’est plus le cas aujourd’hui ! Vous pourrez en trouver de toutes sortes, et on est certain que les suivants vont vous plaire !

La boîte du fromager
Amateurs de fromages et de nouvelles découvertes ? Le calendrier de l’avent du fromage est celui qu’il vous faut ! Au programme, 24 fromages, un plateau à découper et ses couteaux adaptés. Faites de la place dans le frigo, et dans votre estomac !

Saveurs bière
Beery Christmas ! Ou l’occasion de découvrir 24 bières, des quatre coins du monde. Comment ne pas se laisser tenter ?

Master of malt
Vous n’êtes pas très bières mais plutôt gin ? Découvrez le calendrier de l’avent dédié au gin. 24 gin aux goûts originaux à déguster durant le mois de décembre (où à conserver pour supporter les repas de famille de Noël).

Dammann Frères
Si vous êtes plutôt soirées cocooning au coin, du feu, enroulé dans un plaid avec une bonne tasse de thé dans les mains, tournez-vous vers l’assortiment proposé par Damant Frères, spécialistes du thé depuis 1962.

Yankee Candles
Et quoi de mieux, pour une soirée cocooning, qu’une bonne odeur dégagée par une bougie ? Le calendrier Yankee Candles saura combler vos attentes.

Si malgré ça, vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pourrez trouver une large sélection de calendriers beauté, saveurs du monde, … De quoi satisfaire tout le monde ! On a hâte d’être à Noël !

 

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.