Mis à jour le 27 septembre 2019

Les films mode à voir et revoir

Partager sur

Parce que trouver l’inspiration pour s’habiller n’est pas toujours facile, pourquoi ne pas puiser l’inspiration dans nos films préférés ?

Le Diable s’habille en Prada est certainement LA référence en matière de film de mode. Fashion Week de Paris, magazine de mode, Hermès, Dolce & Gabbana, … Autant de références qui parleront aux accros des défilés ! Et surtout, on adore voir la magie opérer et admirer Anne Hathaway alias Andrea devenir sublime sur un claquement de doigts.

Une pépite des années 90 qu’on adore voir et revoir. Un style vestimentaire qu’on enviait à l’époque, qui s’est ensuite démodé et qui, finalement revient en force : chaussettes hautes, tailleurs coordonnés, … Clueless en un mot ? basique.

Sex and the City, ou le film qui a fait rêver des millions de filles sur la vie à la new-yorkaise et surtout, sur la garde-robe totalement folle de Carrie Bradshaw !

Confession d’une accro du shopping, le film auquel on s’identifie sans problème, parce que nous aussi, nos armoires débordent de vêtements qu’on ne met jamais.

Yves Saint-Laurent, le film qui a su faire renaître le créateur et nous transporter à l’époque du chic et de l’élégance même.

Du chic, du glamour et des paillettes, que demander de plus ?

Découvrez les films et séries qui nous on inspiré côté mode !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.