Mis à jour le 9 octobre 2019

Des collections en l’honneur de nos films et séries préférés

Partager sur

Ralf Lauren n’est pas le seul à s’être inspiré d’une série pour créer une nouvelle collection. Régulièrement, les marques sortent de nouvelles collections capsules inspirées des séries télévisées qui cartonnent !

Stranger Things

Même si vous n’avez pas Netflix, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène interplanétaire qu’est Stranger Things (ou alors, il faut sortir de votre grotte). Les marques ont bien vite saisi l’occasion de surfer sur la tendance, et Levi’s s’est particulièrement démarqué dans l’exercice. En plus d’habiller les acteurs de la série, la marque commercialise une collection capsule qui se retrouve rapidement épuisée. Avec l’annonce de la sortir de la saison 4, on peut espérer qu’ils vont remettre le couvert et cette fois, on ne manquera pas de se jeter dessus !

Pull & Bear fait partie des marques pour ados par excellence. La série Elite, diffusée sur Netflix, est tout autant destinée à ce même public. C’est donc tout naturellement que la marque a sorti une collection inspirée de la série. A vous les jupes à carreaux, sweats universitaires t-shirts estampillés au nom de la série !

Plongez dans le chaudron magique de la marque IKKS pour embarquer à bord du Poudlard Express ! Pour sa collection enfant, la marque a créé une collection capsule qui vous replongera dans l’univers magique d’Harry Potter !

La série Friends, qui vient de fêter ses 25 ans, est un véritable succès depuis sa sortie ! Zara, Primark, H&M … vous n’aurez aucun mal à vous procurez un t-shirt, un pull à l’effigie de vos personnages préférés, des scènes cultes ou encore avec des phrases de Chandler !

Et si la mode ce n’est pas votre truc, vous trouverez sans problèmes mugs ou autre pour vous rappelez vos séries préférées !

Découvrez ici les films mode à voir !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.