Mis à jour le 21 octobre 2019

5 city-trips féérique à faire en Europe

Partager sur

Parce que chaque année, vous attendez impatiemment la période des fêtes pour vivre la magie et la féérie qui l’entoure ? Noël n’est pas juste une fête, mais un état d’esprit pour vous ? Alors ces 5 villes sauront vous émerveiller , et vous n’aurez pas besoin d’attendre Noël pour vous y rendre !

Chaque année, la ville de Londres se pare de ses plus belles décorations : boules de Noël, sapins, guirlandes et lumières sont au rendez-vous. Regent Street s’illumine et devient piétonne pour l’occasion. Ne manquez pas de passer par Hyde Park et d’y découvrir sa fête foraine au nom enchanteur : Winter Wonderland.

Direction la frontière française pour découvrir la ville de Strasbourg, la capitale de Noël. L’occasion de visiter le plus ancien marché de Noël d’Europe, de voir la magnifique cathédrale illuminée et surtout, de visiter cette ville au charme si particulier. Des décors, un sapin géant, des illuminations … vous en repartirez des étoiles plein les yeux !

Impossible de penser à Noël sans penser à New York. Le Rockfeller, la grande patinoire de Central Park … On se croirait dans un épisode de Gossip girl ! On adore les vitrines des magasins décorées aux couleurs des fêtes, les lumières de la ville …

Peut-on penser à Noël sans penser à la féérie de Disney ? On se déplace pour les décors exceptionnels du parc, sa parade encore plus magique que toute les autres … comment résister à un Noël enchanté ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Where Magic Gets Real ✨ (@disneylandparis) le

Amateur de marchés et de vin chaud ? Direction Cologne, en Allemagne ! Ce n’est pas un, mais bien sept marchés de Noël que vous pourrez découvrir ! Aucune excuse pour ne pas trouver tous vos cadeaux !

Impatient ? Nous aussi !

Découvrez 7 city-trips insolites à faire en Europe !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.