Mis à jour le 22 octobre 2019

Bruncher à Namur ? On vous dit tout !

Partager sur

Fini les soirées du samedi soir jusqu’au petit matin, maintenant, ce qu’on veut, c’est déguster un bon brunch le dimanche matin avant de recommencer une nouvelle semaine ! Et il n’y a pas qu’à Bruxelles qu’il est possible de s’émerveiller devant des assiettes de pancakes, pain perdu ou brioches.

Les Cup’inn, l’adresse girly par excellence. Réputé pour ses délicieux cupcakes,  le brunch vaut également le déplacement. Ici, ce n’est pas le dimanche matin qu’on savoure un brunch entre amis, mais le samedi. Pancakes, granola, oeufs … de quoi satisfaire tout le monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Cup’inn (@lescupinn) le

Au sein du piétonnier, Epicure vous régale d’un buffet sucré-salé des plus varié ! Ici aussi, il faudra faire le déplacement le samedi si vous voulez vous laisser tenter par le brunch !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Epicurenamur (@epicurenamur) le

Le Pain Quotidien, l’enseigne la plus mythique. Que vous soyez à Namur, Bruxelles, Londres … Le Pain Quotidien est une valeur sûre si vous voulez manger un brunch de qualité, varié et sain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Pain Quotidien Belgium 🇧🇪 (@lepainquotidienbe) le

La Maison des Desserts, où le repère des amoureux de viennoiseries maison. On ne vous en dit pas plus, il faudra vous y rendre pour découvrir un merveilleux brunch !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Maison Des Desserts (@lamaisondesdesserts) le

Le Château de Namur, quant à lui, vous proposera un brunch des plus prestigieux. Au programme, fruits de mer, melon, tomates mozzarella … Il faudra seulement vous y prendre 3 mois à l’avance si vous voulez espérer avoir une table.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louise Cusse (@louisecusse) le

Alors, on se donne rendez-vous à Namur ce week-end ?

Découvrez aussi les meilleurs adresses pour un brunch à Bruxelles !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.