Publié le 21 octobre 2019

Maison De Greef, où le client est roi

Partager sur

Présente depuis 1848, la Maison De Greef a, au fil des années, affiné sa sélection de marques horlogères afin de proposer à sa clientèle une sélection en adéquation avec leurs valeurs : excellence, intégrité et fiabilité. Des services personnalisés, de votre visite à leur salon privé jusqu’ à la livraison de votre précieux sésame. Un service unique en Belgique !

Panerai Submersible Mike Horn Edition
Montre de plongée professionnelle, bijou d’innovations, la nouvelle Panerai Submersible Mike Horn Edition, inspirée du plus grand explorateur vivant, est une montre solide, résistante et fiable. Dans un souci de protection de la planète et de conservation des ressources, les matériaux qui composent cette montre sont éco-responsables et principalement recyclés.

El Primero A384 Revival
Pour son 50e anniversaire, Zenith, la maison horlogère suisse, réédite la montre El Primero A384. Alliant un design inimitable à une technologie de pointe, El Primero A384 fait son retour sous la forme d’une série Revival. Plus qu’une inspiration vintage, il s’agit d’une reconstitution fidèle d’un des chronographes les plus emblématiques jamais réalisés. L’A384 sera la dernière pièce de la série El Primero Revival qui rend hommage aux premières montres Zenith iconiques équipées de ce calibre illustre.La Calatrava Semainier référence 5212A-001
La maison horlogère Patek Philippe introduit une nouvelle complication dans ses boîtiers en acier : le semainier. En plus d’indiquer le jour et le mois, les montres indiqueront également la semaine en cours. La Calatrava Semainier référence 5212A-001 est par ailleurs dotée d’un nouveau mouvement automatique aux performances optimisées. Un visage lisible et original, un semainier semi-intégré, un nouveau mouvement de base, un remontage automatique optimisé et un boîtier à l’élégance intemporelle.

Plus d’informations sur www.degreef1848.com

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.