Mis à jour le 15 octobre 2019

Ces stars qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

Partager sur

S’il est logique pour des frères et soeurs de se ressembler, ce n’est pas toujours le cas. Alors c’est encore plus étrange pour ces stars, parfois d’origine différente, qui se ressemble à s’y méprendre !

Nina Dobrev et Victoria Justice
La star de Vampire Diaries et celle de Nickelodeon ont souvent été confondues. Même Victoria Justice pense qu’elle est la véritable doppelgänger de Nina.

Penelope Cruz and Salma Hayek
La ressemblance est tellement frappante que même la page officielle Instagram des Oscars a confondu les deux femmes en 2014.

Lucy Hale et Selena Gomez
La star de Pretty Little Liars a déjà été confondue avec la chanteuse dans un aéroport, où une fan, pensant être face à Selena Gomez, a demandé à faire une photo avec la jeune femme (ce que l’actrice a accepté, ne voulant pas décevoir la fan).

Katy Perry et Zoey Deschanel
L’actrice de Next Girl détestait être confondue avec la chanteuse, elle trouvait cela insultant qu’on ne les distingue pas. Maintenant, elle s’en amuse et les deux jeunes femmes s’entendent très bien. A noter qu’il y a également une forte ressemblance avec Emily Blunt et Siwan Morris.

Nathalie Portman et Keira Knightley
Leur ressemblance est telle qu’étant enfant, Keira Knightley a également jouée aux côtés de Nathalie Portman dans Star Wars. Elle y interprétait la fausse Princesse Amidala, rôle joué par Nathalie.

Sarah Hyland and Mila Kunis
Lorsque les jeunes femmes se sont rencontrées en 2010, elles se sont mises d’accord pour se faire passer l’une pour l’autre si on les confondait encore en public.

Conclusion ? Méfiez-vous si vous pensez être en face de votre star préférée !

Découvrez ces couples de stars improbables !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.