Mis à jour le 25 octobre 2019

les stars sortent leur plus beau costume d’halloween

Partager sur

Pour certains, Halloween est l’occasion de se lâcher à 100%, d’être créatif, drôle et original. Chaque année, les stars nous épatent avec leurs plus beaux costumes et maquillage, du plus féérique au plus sanglant. Quelles stars ont été les plus surprenantes ces dernières années ?

Elle peut être considérée comme la reine du déguisement d’Halloween. A chaque fois plus surprenante que l’année précédente, certains de ses déguisements ont nécessité plus de 8 heures de travail. Heidi Klum ne rigole pas avec la fête d’Halloween ! Que nous réserve-t-elle cette fois ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

Le mannequin portugais Sara Sampaio prend également l’occasion de se déguiser très à coeur. Cicatrices, blessures et faux sang son sa marque de fabrique, et vous aurez du mal à retenir un cri d’effroi en la voyant.

Neil Patrick Harris, l’une des stars de How I Met Your Mother, met toute sa petite famille à contribution. L’année passée, ce sont les personnages de la saga Star Wars qu’ils ont décidé d’incarner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Neil Patrick Harris (@nph) le

En 2014, Katy Perry a profité de l’occasion pour déclarer son amour aux Cheetos, des chips au fromage, en se déguisant en Cheetos géant. Le message est clair.

Le chanteur Justin Timberlake et l’actrice Jessica Biel en profite aussi pour créer un nouveau portrait de famille. Ils ont donné vie aux jouets de Toi Story en animant Woody, Buzz et Jessie.

Que nous réservent-elles cette année ?

Découvrez ces films qui vous feront trembler de terreur à Halloween !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.