Mis à jour le 23 octobre 2019

Les 10 séries les plus vues sur Netflix cette année

Partager sur

2019 touche à sa fin et cette année a été riche en séries. Certaines très attendues et d’autres qui ont créées la surprise. Des millions de personnes au rendez-vous, du binge watching intensif, ces séries auront rythmées votre année !

Sans surprise, la série qui a été le plus visionnée cette année (et non, son record ne sera pas battu avant la fin de l’année) est Stranger Things ! La saison 3, sortie le 4 juillet, a réuni pas moins de 64 millions d’abonnés Netflix devant leur écran juste sur le mois de juillet !

En deuxième position (et à la grande surprise de beaucoup), Umbrella Academy, la série des super-héros névrosés. 45 millions d’abonnés ont suivi les aventures de cette famille pas comme les autres !

La série espagnole qui cartonne depuis sa sortie, La Casa De Papel, a déjà réunion plus de 44 millions d’abonnés depuis septembre 2018. Alors que la partie 4 n’est annoncé que pour 2020, les fans sont déjà au rendez-vous et l’attendent impatiemment !

Si le personnage de Dan Humphrey dans Gossip Girl vous avait attendri par son côté un peu maladroit, dans la série You, il aura tendance à vous glacer le sang ! Vu le succès de la série, on ne doute pas que la saison 2, attendue pour la fin de l’année, réunira sans problèmes les 40 millions d’abonnés qui ont regardé la saison 1 !

Sex Education et les conseils sexuels prodigués par Otis et Maeve ont plu en ce début d’année. La saison 2 est également attendue pour 2020.

La surprise de ce classement est sans aucun doute le programme original Netflix : Our Planet. Le documentaire en 8 épisodes nous emmène aux 4 coins de la planète pour nous conscientiser à son avenir précaire.

Cette mini-série raconte l’histoire vraie de Marie Adler, une jeune femme violée par un homme, mais accusée d’avoir menti. L’enquête pour découvrir la vérité et prouver les dires de la jeune ado est menée par deux enquêtrices. Unbelievable a convaincu plus de 30 millions d’abonnés.

En cherchant l’identité du chauffard qui a fauché et tué son mari, une veuve impulsive se lie d’amitié avec une excentrique optimiste… pas si claire qu’elle en a l’air. Dead to me a réuni plus de 30 millions d’abonnées, et il faudra patienter 2020 pour la saison 2.

Dans leur regard, la mini-série choc de l’année. Elle retrace l’histoire des Central Park Five, cinq jeune afro-américains accusés à tort d’avoir violé une femme.

Finalement, c’est le second succès espagnol, Elite, qui aura fait parler de lui cette année. Les épisodes ont été vu par 20 millions d’abonnés.

Si vous ne les avez pas encore (toutes) regardées, il est temps de vous y mettre!

Découvrez les films de Noël Netflix de cette fin d’année !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.