Mis à jour le 23 octobre 2019

OMEGA : on her majesty’s secret service

Partager sur

A l’occasion du 50e anniversaire du film On her majesty’s secret service, OMEGA célèbre un classique de la saga James Bond avec sa nouvelle montre, la Seamaster Diver 300M. 

La montre, dotée de détail 007 et de nombreuses surprises, est en acier inoxydable et disponible en édition limitée de 7.007 pièces. Elle comporte un cadran noir en PVD et un boîtier en céramique noire arborant un design brossé en spirale avec le canon d’un pistolet et une pointe de balle de 9 mm au centre. Sur le côté du boîtier, on peut lire le numéro unique de l’édition limitée gravé sur une plaque en or jaune 18K.

Une attention particulière a été portée aux détails : les aiguilles et les indices sont également en or jaune et au niveau de l’indicateur 12 heures se glisse un petit symbole inspiré des armoiries de la famille Bond. Le 7ème jour de chaque mois, le chiffre 7 s’affiche dans la fenêtre de date, dans la même police que le logo 007. Le chiffre 50, caché au niveau de l’indicateur des 10 heures, apparaît secrètement la nuit au sein de la Super-LumiNova.

La nouvelle Seamaster est « Un hommage approprié à un film classique de Bond et à l’un des personnages les plus emblématiques du grand écran. Cette montre spéciale avec ses nombreuses références au film est élégante, pleine de surprises et sera sans aucun doute très populaire parmi les collectionneurs et les fans de James Bond. »

Présentée sur un bracelet en caoutchouc noir, la nouvelle montre OMEGA, certifiée Master Chronometer, est logée dans une boîte noire élégante avec des motifs de pistolet et des boutons en forme de balles.

Vue pour la première fois au poignet de James Bond en 1995 dans le film GoldenEye, OMEGA représente l’élégance à l’anglaise.

Plus d’informations sur www.omegawatches.com

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.