Mis à jour le 29 octobre 2019

La Sucrerie, nouvel espace d’évènements à Wavre

Partager sur

Du 9 au 17 novembre 2019, la Ville de Wavre célèbrera l’inauguration de La Sucrerie, un nouvel espace d’évènements. A l’occasion, de nombreuses activités seront mises en place. Cette inauguration sera festive !

Situé au centre de la Ville de Wavre, La Sucrerie est un magnifique écrin destiné à accueillir toues sortes d’évènements. Le lieu est ouvert, se veut rassembleur et se préoccupe des goûts de chacun.

L’objectif de La Sucrerie ? Placer Wavre sur la carte des rencontres économiques, des événements d’entreprises, des forums, des foires et des salons mais aussi être un lieu ouvert aux collaborations culturelles dans les domaines de la musique, du théâtre, de la danse … bref, devenir un incontournable pour toutes les formes d’art !

Qu’est-ce que La Sucrerie a à offrir ? Une salle de spectacles de 880 places assises et jusqu’à 1300 places debout, une grande scène de 390 m2 totalement équipée, un vaste atrium d’accueil, des espaces modulables d’exposition, de conférences et d’événements, une salle de projection de 250 places dotée d’un équipement de cinéma, plusieurs espaces de restauration et bars et un grand parking.

Au programme de sa semaine d’inauguration, La Sucrerie a mis les petits plats dans les grands afin de faire découvrir les lieux : exposition, concert, cinéma, show … Un programme qui ravira les plus petits comme les plus grands !

Découvrez le programme d’inauguration ici !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.