Publié le 5 novembre 2019

Pourquoi devrions-nous tous nous mettre à la boxe ?

Partager sur

Ce sport vous permet de combiner du cardio, un renforcement musculaire complet avec un focus sur les muscles centraux, le développement de la vitesse, l’agilité, la coordination et la souplesse.

On élimine stress, tensions, frustrations et colère. Et ce n’est pas tout, ce sport est également très bon pour la confiance en soi.

Ryad Merhy, récent champion du monde WBA des lourds-légers et membre des clubs Aspria, nous confie à quel point cette discipline est complète : « J’ai commencé la boxe à 14 ans. J’avais besoin de sortir de ma zone de confort. En plus des aspects physiques de la boxe, c’est une discipline qui permet de se défouler, dans le respect de soi et des autres, de travailler ses réflexes et sa rapidité d’esprit. La boxe, c’est l’école de la vie et aussi de l’humilité. »

PARTICIPEZ AUX ASPRIA BOXING DAYS LE 16 OU 17 NOVEMBRE
A l’occasion de l’ouverture du nouveau studio de boxe à l’Aspria Arts-Loi, nous vous proposons de participer gratuitement aux ASPRIA BOXING DAYS ce 16 ou 17 novembre. Votre participation vous offre l’accès auxinfrastructures fitness, cours collectifs, sauna, hammam, jacuzzi pendant toute la journée ainsi évidemment qu’aux cours de Boxe.
Réservez votre place sur aspria.com

Plus d’informations sur www.aspria.com !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.