Publié le 7 novembre 2019

Place to eat à Londres : le Charlie’s !

Partager sur

Niché au coeur du très chic quartier de Mayfair, le Charlie’s vous accueille pour une expérience culinaire unique. Ce nouveau restaurant du très réputé et mythique Brown’s Hotel vous propose une carte étoilée, véritable ode à la cuisine anglaise !

Depuis quatre générations, la famille Forte dédie sa vie à l’hospitalité. Le Charlie’s restaurant doit son nom au fondateur de l’empire Forte, Lord Charles. Celui-ci aimait le charme traditionnel autant que les touches de modernité dans ses hôtels. En son honneur, le Charlie’s marie à merveille l’ancien et le neuf, mettant en valeur l’évolution de la cuisine anglaise avec des box accueillants, des boiseries anciennes et des papiers peints fleuris lumineux.

Supervisé par Adam Byatt et dirigé par les chefs distingués Matthew Starling et Owain Atkinson, la provenance et la saisonnalité des produits du restaurant sont de la plus haute importance. Chaque plat est composé d’ingrédients provenant des meilleurs fournisseurs du monde.

Des succulents rôtis du dimanche et des classiques traditionnels, servis sur chariot d’argent, à l’heure du déjeuner, aux délicieux plats à partager et aux desserts des plus appétissants, le Charlie’s est THE PLACE où la cuisine britannique moderne rencontre les saveurs du monde entier.

Plus d’informations sur www.roccoforthehotels.com

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.