Publié le 19 novembre 2019

Baobab signe sa nouvelle collection : Vitrail

Partager sur

« Vitrail », une nouvelle collection de bougies d’exception qui rend hommage à l’art du vitrail et ses techniques ancestrales signée Baobab Collection.

Composition artistique formée à partir de pièces de verre, le vitrail est un art majeur qui prend son essor dès le Moyen-Âge et perdure encore aujourd’hui. L’assemblage de ces pièces, en fresques murales ou en objets décorations, forment des dessins géométriques ou figuratifs qui s’animent grâce à une lumière traversante. La direction artistique de Baobab Collection s’est inspiré de cet art et de ses techniques pour créer sa nouvelle édition limitée de bougies parfumées.

La collection «Vitrail», également inspirée par le graphisme géométrique de Piet Mondrian, s’habille d’un décor sérigraphié d’or et de platine délicatement posé à la main sur le verre soufflé bouche des artisans de la Maison. Véritable bijou d’intérieur, la bougie Vitrail est disponible dans une version Gold aux tons chauds et dorés et dans une version Silver qui fait la part belle à l’argent et aux tons bleutés.

 Plus d’informations sur BaobabCollection.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.