Mis à jour le 12 novembre 2019

5 destinations phares pour l’hiver

Partager sur

Que vous préfériez chausser vos skis ou enfiler votre plus beau maillot, rester en Europe ou partir au bout du monde, l’hiver est la période idéale pour profiter de l’un, comme de l’autre !

Si vous vous sentez d’humeur a déguster quelques mojitos au bord de l’eau et danser la salsa toute la nuit, direction Cuba ! Au mois de décembre, les températures flirtent avec les 27° !

Vous faites partie de ceux qui attendent impatiemment que l’hiver montre le bout de son nez ? Bonnet, gants, écharpes et chaussettes en laine sont vos alliés mode ? Et par dessous tout, vous attendez Noël plus que tout ? Rendez-vous en Laponie, le pays du père Noël ! Au programme : aurores boréales, paysages a couper le souffle et grand froid assuré !

Avec l’un des plus beaux marchés de Noël d’Europe, la ville de Salzbourg, en Autriche, est un incontournable pour quiconque aime ou rêve de visiter l’Europe !

Une eau turquoise, des plages de sable blanc et un soleil flamboyant, les Maldives ne sont jamais aussi belles qu’en hiver ! Partez à la rencontre des habitants des fonds marins en vous adonnant aux plaisirs de la plongée. On parie que vous ne voudrez plus revenir !

Et parce que l’Europe est si jolie, la Scandinavie a tellement à offrir en hiver ! Le plus difficile sera de vous décider entre la Norvège, la Suède et la Finlande. Des paysages ahurissants, des cieux étoilés … Là aussi, un froid glacial sera de la partie, couvrez-vous !

Faites vos bagages, embarquement immédiat !

Découvrez les destinations à découvrir en sac à dos !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.