Mis à jour le 18 novembre 2019

Bombshell de la semaine : Gal Gadot

Partager sur

Mannequin le jour, super-héroïne la nuit, Gal Gadot est une femme aux multiples facettes !

Gal Gadot-Varsano est née le 30 avril 1985 à Petah Tikva, en Israël. Elle est élevée par ses parents : son père est ingénieur et sa mère, enseignante. D’origines juives, la jeune femme est très attachée à ses racines, ses grands-parents tant des survivants de la Shoah. Au lycée, elle se spécialise en biologie avait d’entamer, à l’âge de 18 ans, des études de droit à l’université privée IDC Herzliya. Mais la même année, elle débute son service militaire obligatoire. Ce service représente un réel honneur pour elle et l’occasion d’apprendre le respect et la discipline.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gal Gadot (@gal_gadot) le

Âgée de 18 ans et demi, Gal Gadot participe au concours de Miss Israël en 2004 et remporte la couronne. Cette victoire lui ouvre les portes de Miss Univers, où elle se classe en quinzième position. Après son service militaire, elle retourne en Israël pour y travaille comme top modèle. Dès lors, elle pose pour des magazines et devient l’égérie de plusieurs marques dont Castro, l’une des plus grandes marques de vêtements israéliens. Par la suite, elle participe à des campagnes internationales pour des marques de renommées et fait la couverture de nombreux magazines : Cosmopolitan, Glamour, FHM …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gal Gadot (@gal_gadot) le

Gal part s’installer à Hollywood dans le but de devenir actrice. En 2007, elle auditionne pour devenir la James Bond Girl de Quantum of Solace, mais le rôle revient à Olga Kurylenko. En 2008, elle obtient le rôle principal dans la mini série dramatique israélienne Bubot. Finalement, c’est en 2009 qu’elle apparaît pour la première fois sur les grands écrans dans le film Fast and Furious 4.

En 2010, elle décroche un rôle mineur dans le film d’action Night and Day, avec Tom Cruise et Cameron Diaz comme vedettes. Plus tôt dans la même année, elle obtient également une participation dans la comédie Date Night, où elle y interprète la petite amie de Mark Wahlberg. En avril 2011 et mai 2013, Gal Gadot enfile à nouveau son costume de Gisele Harabo pour Fast and Furious 5 et Fast an Furious 6. Les deux films sont à nouveau un franc succès.

En décembre 2013, c’est la consécration pour la jeune actrice : elle est choisie pour incarner le rôle emblématique de Wonder Woman dans Batman vs. Superman : Dawn of Justice. Ce rôle lui en assure deux de plus car en même temps, elle signe pour les films Wonder Woman et Justice League. En 2016, l’année de sortie de Batman vs. Superman : Dawn of Justice, l’actrice décroche un second rôle dans le film policier Triple 9. Elle enchaîne sur le thriller Criminel : Un espion dans la tête et termine l’année avec la comédie d’action Les Espions d’à côté. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gal Gadot (@gal_gadot) le

Du côté de sa vie privée, Gal Gadot est mariée depuis 2008 avec Yaron Versano, un photographe. En novembre 2011, elle donne naissance à une petite fille prénommée Alma et en mars 2017, elle accouche de son deuxième enfant, à nouveau une petite fille nommée Maya. Avec son mari, elle ouvre un hôtel de luxe à Tel Aviv-Jaffa qu’ils revendent quelques années plus tard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gal Gadot (@gal_gadot) le

On attend impatiemment la suite de Wonder Woman en 2020 !

Découvrez le portrait de notre dernière bombshell, Alisha Wainwright !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.