Mis à jour le 20 novembre 2019

Beoplay H4 : minimalisme et qualité sonore dans un équilibre parfait

Partager sur

Beoplay H4 : assistant vocal, richesse de son, des matériaux authentiques … Bang & Olufsen présente son nouveau casque sans fil, fidèle à la tradition de ses produits. Avec une autonomie pouvant atteindre 19 heures, pas question d’être arrêté en pleine lecture d’une chanson !

Plus performant, le Beoplay H4 répond également à une quantité d’améliorations réclamées par la communauté : gérez votre emploi du temps, consultez la météo … tout ça au son de votre voix ! Profitez d’un casque aux matériaux raffinés, d’un micro supplémentaires, d’une interface améliorée et de bien d’autres améliorations !

Des améliorations techniques, mais pas que ! Les coussinets d’oreille et le serre-tête du Beoplay H4 s’habillent d’un cuir d’agneau doux au toucher. À l’intérieur des coussinets, la mousse à mémoire de forme s’adapte aux courbes de l’oreille pour un ajustage étroit mais confortable et une isolation phonique passive. Comme touche d’originalité, le cordon qui relie les écouteurs se trouve dans une gaine de textile tressé, en partie visible entre le curseur et le serre-tête

La nouvelle interface est également une des grande révolution du Beoplay H4. Plus simple et intuitive, elle est composée de trois boutons. Il suffit d’appuyer sur le bouton central pour décrocher/raccrocher, lire et mettre en pause. Les boutons du haut et du bas permettent d’ajuster le volume et de passer au morceau suivant. Une pression simultanée sur ces deux boutons effectue le couplage du casque par Bluetooth.

Disponible dans les magasins Bang & Olufsen, il sera proposé en deux finitions.

Rendez-vous sur Bang & Olufsen pour plus d’informations !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.