Publié le 27 novembre 2019

Sonos : la fin d’année se fête dehors !

Partager sur

L’équipe SoGentleman a eu l’occasion de découvrir le nouveau Sonos Move dans un décor enchanteur réalisé par la talentueuse équipe de Approved by Dear Julia et de déguster un repas d’exception concocté par Nick et Kevin de Zouterover.

Cette année et pour la sortie de sa nouvelle enceinte intelligente, Sonos vous lance un défi plutôt fou : fêter Noël à l’extérieur ! Et s’il était temps de changer ce Noël traditionnel autour de la cheminée et du sapin contre un Noël autour d’un barbecue pour une fête inoubliable ? Alors le Sonos Move sera votre meilleur allié !

Intelligente, plus robuste et aux performances sonores exceptionnelles, le Sonos Move sera votre meilleur ami pour les soirées intérieures et extérieures ! Déplacez la fête où vous le souhaiter en un clin d’oeil ! Le point fort de cette nouvelle enceinte ? Une batterie avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 10h.

Mais ce n’est pas tout ! Comme nouvelle fonction, le Sonos Move propose également un réglage Trueplay automatique. Ce dernier permet à l’enceinte de s’adapter à l’environnement sonore quand lequel elle se trouve. Et alors que le temps en Belgique est imprévisible, s’il devait neiger ou pleuvoir, ce n’est en rien un problème : l’enceinte résiste aux chutes, aux chocs, à la pluie et à l’humidité, à la poussière et à la saleté, aux rayons UV et aux températures extrêmes – de -10 à +55 °C. 

Ok Google, bienvenue chez Sonos ! Avec sa dernière mise à jour, profitez désormais du contrôle intelligent de l’Assistant Google. Ce dernier vous permettra de lancer facilement une chanson, de mettre une émission de télévision en file d’attente, de vérifier la météo ou encore de contrôler la maison intelligente.

Nous l’avons testé pour vous ! Cette nouvelle enceinte aux performances sonores exceptionnelles délivre un son chaud et uniforme où que vous soyez. Sonos apportera de la chaleur à vos fêtes de Noël !

Plus d’informations sur le Sonos Move !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.