Mis à jour le 27 novembre 2019

Les indispensables mode pour affronter l’hiver

Partager sur

Parce qu’on a vite tendance à se noyer sous les couches de vêtements pour se protéger du froid pendant l’hiver, le style et l’élégance ont tendance à en pâtir. Pourtant, certaines pièces vous permettront et d’avoir chaud, et d’avoir du style en toute circonstance !

Le manteau, même si cela coule de source, sera votre meilleur allié cette saison. Doudoune, parka, manteau long … vous aurez l’embarras du choix !

Manteau BOSS

Un pull en maille, en plus d’être élégant, vous assurera confort et chaleur. Préférez le avec un col roulé, vous ferez d’une pierre deux coups !

Pull Polo Ralph Lauren

Le pull en maille d’accord, mais le col roulé, hors de question ? Habillez votre tenue d’une belle écharpe en cachemire ou en laine. D’une douceur incroyable, elle vous protègera parfaitement du froid.

Echarpe Bogner

Les gants en maille, un essentiel que vous ne quitterez pas de l’hiver (ne vous inquiétez pas, il en existe avec une matière spécifique qui vous permet de continuer à utiliser votre smartphone !).

Gants Johnstons of Elgin

Votre manteau n’a pas de capuche et vous vous refusez à porter un bonnet ? Tournez vous vers un chapeau en feutre dans des tons sobres : élégance garantie !

Chapeau Menil

Et pour vous tenir chaud, veillez à opter pour des matières telles que la laine ou le cachemire !

En panne d’inspiration ? Découvrez ici notre sélection de manteau d’hiver !

 

Par Aline Martin

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.