Présentation

Le magazine de l’Homme Passions

Gentleman est un magazine national qui offre à son lectorat hyper-ciblé un véritable moment de détente en lui faisant découvrir les dernières destinations à la mode, les rendez-vous gastronomiques et oenologiques du moment, sans oublier des rencontres au sommet avec des personnalités charismatiques, acteurs dans des domaines aussi variés que le sport, l’art, le showbizz, la culture ou les Affaires avec un grand A.

Gentleman est un prestigieux magazine qui décrypte les codes de l’homme d’aujourd’hui au travers de ses passions.

Gentleman, véritable condensé en deux versions (fr et nl) des tendances du luxe au masculin (mode et accessoires, montres et voitures, joujoux high-tech et Internet, vins et champagnes, immobilier et décoration…), sortira trois fois en 2018. La première édition, au printemps, avec son dossier Spécial Ladies. L’édition d’automne quant à elle, la deuxième, réunira comme d’habitude les Gentlemen Drivers. Et, enfin, la troisième et dernière édition, celle d’hiver, sera consacrée aux Gentlemen de l’année.

Cette année, Gentleman sortira également en août son hors-série Spécial Zoute et, en fin d’année, le recueil de ses meilleures adresses pour l’homme, sous forme d’un annuaire de ± 200 pages au format atypique.

Outre les soirées de lancement des numéros de printemps, de rentrée et d’hiver, dans des lieux prestigieux de circonstance, Gentleman organisera également deux compétitions de golfBruxelles et à Knokke). L’occasion pour les gentlemen golfeurs de se retrouver sur les greens !